Protocole facultatif se rapportant à la Convention relative aux droits des personnes handicapées, fait à New York, le 13 décembre 2006 - Adhésion par Sainte-Lucie.
Protocole facultatif se rapportant à la Convention relative aux droits des personnes handicapées, fait à New York, le 13 décembre 2006 - Adhésion par Sainte-Lucie.
Il résulte d’une notification du Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies qu’en date du 11 juin 2020, Sainte-Lucie a adhéré au protocole désigné ci-dessus, qui entrera en vigueur à l’égard de cet État le 11 juillet 2020, conformément au paragraphe 2 de l’article 13 du protocole.
Retour
haut de page