Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale, signée à New York le 7 mars 1966 - Ratification par Singapour.
Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale, signée à New York le 7 mars 1966 - Ratification par Singapour.
Il résulte d’une notification du Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies qu’en date du 27 novembre 2017, Singapour a ratifié la convention désignée ci-dessus, qui entrera en vigueur à l’égard de cet État le 27 décembre 2017, conformément au paragraphe 2 de l’article 19 de la convention.
Retour
haut de page